Pierre Palmade rend hommage à Patrick Juvet : il confie la raison de son silence

Pierre Palmade rend hommage à Patrick Juvet : il confie la raison de son silence
Pierre Palmade à la présentation de la nouvelle revue "Paris Merveilles" au Lido à Paris, le 8 avril 2015.

Silencieux depuis la mort de son ami Patrick Juvet. Pierre Palmade, sort de son silence dimanche 11 avril 2021. Il explique la cause de son hommage tardif, par une peine immense.

Le 1er avril dernier, Patrick Juvet a succombé à une crise cardiaque à l'âge de 70 ans. Un homme aimé et apprécié par les célébrités, qui se succèdent à lui rendre un dernier hommage : de Florian Gazan à Amanda Lear ou encore Jean-Luc Reichmann, tous témoignent de leur affection pour le chanteur. Par grande surprise, il manque l'un de ses plus proches amis sur la liste : Pierre Palmade. Profondément attristé par la perte de Patrick Juvet, l'humoriste a du mal à lui faire ses adieux.

"Je t'aime Patrick"

Un silence qui s'est brisé ce dimanche 11 avril. Pierre Palmade a enfin pris le temps de dédier quelques mots au chanteur sur son compte Facebook : "Patrick Juvet est parti il y a déjà plus d'une semaine, mais nous étions tellement amis et mon chagrin est tellement immense que je n'ai pas eu l'envie de le partager tout de suite sur les réseaux sociaux. Voici venu le temps de l'hommage, l'hommage à ce premier prix de conservatoire de piano, à ce mélodiste incroyable, à ce compositeur de chansons magnifiques."

Un texte dans lequel l'humoriste a tenu à mettre en lumière l'artiste qu'était Patrick Juvet, ne se résumant pas à quelques titres : "Ne le résumez pas à 'Où sont les femmes ?' mais donnez vous la peine d'écoutez ses slows 'Faut pas rêver' ou 'Les rêves immoraux' ou encore 'Et si on recommençait'... Il n'avait pas prévu de vieillir me disait-il souvent." Un message que Pierre Palmade conclut tout simplement par : "Je t'aime Patrick".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.