Pierre Palmade : était-il en état d'ébriété sur le plateau de TPMP ? Il répond

Pierre Palmade : était-il en état d'ébriété sur le plateau de TPMP ? Il répond
Pierre Palmade lors de la 4e édition de "Paris fait sa comedie" au théâtre Bobino, le 31 mars 2010.

L'humoriste Pierre Palmade était l'invité de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste, lundi 7 septembre 2020. Les internautes ont vite réagi à propos de l'état du drôle d'acteur. En effet, il ne semblait pas en très grande forme. Explications.

Pour son plus grand bonheur, car "les masqués rient aussi fort",Pierre Palmade est enfin revenu sur les planches de théâtre avec son dernier spectacle "Assume, bordel !". Invité sur le plateau de Cyril Hanouna, lundi 7 septembre, il a parlé de son retour sur scène. Mais ce n'est pas tant ce qu'il disait qui a retenu l'attention des téléspectateurs que son état.

"Je dis ça aux blaireaux qui m'ont déclaré ivre et bourré"

En effet, le joyeux luron paraissait fatigué et avait notamment les yeux rouges. Son élocution a aussi intrigué les téléspectateurs qui confiaient sur les réseaux sociaux ne pas comprendre tout ce qu'il disait. "Bourré" ou "défoncé" : l'intéressé a été la cible de folles spéculations en commentaires de sa page Facebook officielle. Sur le plateau, il a expliqué que son attaché de presse venait de l'informer des allégations faites en direct par les internautes : "Il y a mon attaché de presse qui vient de me dire que ça tweete que je suis fatigué, défoncé, bourré depuis le début de l'émission. Je suis intimidé d'être ici. Je ne sais pas s'il faut être drôle. Depuis un an où j'ai parlé de mes problèmes d'alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un petit peu fou, on me dit que je suis encore défoncé." Quelques minutes plus tard, c'est sur Facebook que l'humoriste a répondu à ses détracteurs.

Sans détour, il entame ainsi sa publication : "La conjonctivite n'a rien à voir avec la défonce et l'alcool... je dis ça aux blaireaux qui m'ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP !". Et l'ancien mari blessé de Véronique Sanson de continuer ses explications : "Mes yeux étaient rouges et moi j'étais intimidé et joyeux d'être là !". Les plateaux ont dû lui manquer. Pris sous le coup de l'émotion de justement les retrouver, il a affirmé, pour étayer à propos de son état : "Vous ne m'avez jamais vu ivre et défoncé !" Pour le Bordelais de 52 ans, ces détracteurs lui ont "gâché la fête", car "(il) a fait des confidences sur (son) passé turbulent, alors les ploucs s'en donnent à coeur joie".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.