Pierre Niney sexy et tout en muscles sur Instagram, il réagit

Pierre Niney sexy et tout en muscles sur Instagram, il réagit
Pierre Niney à l'avant-première du film "Sauver ou Périr" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 21 novembre 2018.

Émilie Nougué

L'acteur a pris dix kilos de muscles pour les besoins de son prochain film dans lequel il incarne un pompier. Sa nouvelle silhouette a fait énormément réagir sur la Toile... ce qui a surpris l'intéressé.

Dimanche 18 novembre 2018, sur son compte Instagram, Pierre Niney a publié une photo de lui torse nu et musclé. Une transformation physique opérée pour le long-métrage "Sauver ou périr", en salle le 28 novembre. Le comédien de 29 ans, à la silhouette d'habitude longiligne, y joue un sapeur pompier se sacrifiant lors d'une intervention et devenant grand brûlé.

"C'était beaucoup de travail"

Interrogé par Télé-Loisirs le 20 novembre, Pierre Niney s'est dit surpris que sa photo ait fait autant réagir. "Les gens ne sont pas habitués à me voir comme ça ! Et moi non plus...", a-t-il indiqué avant de révéler : "D'ailleurs, j'ai tout reperdu depuis. Je suis resté sur la silhouette numéro 2 (celle, plus frêle, de son personnage accidenté, ndlr) du film, on va dire malheureusement."

Si l'acteur a pris dix kilos de muscles pour la première partie de son rôle, c'est parce qu'il s'est donné à fond pour se glisser dans la peau d'un soldat du feu. "C'était beaucoup de travail," a-t-il confié, et d'ajouter : "Ça m'intéressait d'aller au bout de cette expérience et de vraiment suivre les pompiers dans leur quotidien. Et forcément quand on veut les suivre au même rythme, on change physiquement !"

Pour voir son torse musclé en action, une seule solution : se rendre dans les salles obscures le 28 novembre pour découvrir son film réalisé par Frédéric Tellier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.