Pierre Niney est papa pour la deuxième fois

Pierre Niney est papa pour la deuxième fois
Pierre Niney et Natasha Andrews au village de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

La naissance a eu lieu il y a plusieurs jours puisque la compagne du comédien, l'Australienne Natasha Andrews, est déjà sortie de la maternité. Mais c'est le 8 juillet 2019, au moyen d'une photo publiée sur Instagram, que cette dernière a annoncé l'heureuse nouvelle à ses abonnés.

En couple depuis 2008, Pierre Niney et Natasha Andrews sont déjà parents d'une petite fille prénommée Lola et née le 11 décembre 2017. Dix-huit mois plus tard, leur famille s'est à nouveau agrandie. C'est la photographe australienne qui en a fait l'annonce officielle en partageant une photo sur son compte Instagram.

Fille ou garçon ? Le mystère reste entier

Sur ce cliché, la jeune maman apparaît de dos dans les champs et porte son bébé dans les bras. En guise de légende, elle s'est contentée de publier un coeur. Le sexe du bébé ainsi que son prénom ne sont donc toujours pas connus actuellement. D'autant plus que Pierre Niney, de son côté, n'a rien publié sur les réseaux sociaux. Un silence qui n'est cependant pas surprenant puisque l'acteur, qui prête actuellement sa voix au personnage de Fourchette dans "Toy Story 4", tient particulièrement à préserver sa vie privée.

Le couple, dont la dernière apparition publique remonte à juin dernier, dans les tribunes de Roland-Garros, avait ainsi attendu plus de quatre mois avant de publier une première photo de Lola. Par ailleurs, en novembre 2018, le comédien avait révélé à Gala qu'il n'avait pas annoncé la première grossesse de sa compagne au réalisateur de "Sauver ou périr". "Par pudeur ou par superstition, sans doute", expliquait-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.