Pierre Ménès dévoile son salaire : "C'est beaucoup pour parler de foot"

Pierre Ménès dévoile son salaire : "C'est beaucoup pour parler de foot"
Pierre Ménès lors de la soirée de lancement du parfum "Spirit of the Brave" à la Salle Wagram à Paris, le 21 mai 2019.

Invité dans L'Instant de Luxe, sur Non Stop People, le 11 novembre 2019, le consultant sportif a levé le voile sur le salaire que lui verse chaque mois le groupe Canal+.

Si parler salaire est généralement tabou dans le monde du PAF, plusieurs personnalités ont récemment joué la carte de la transparence à l'image de Louis Bodin, le présentateur météo de TF1, ou de Norbert Tarayre, animateur de plusieurs émissions sur M6. Ce 11 novembre, Pierre Ménès a également dévoilé le montant de ses revenus. Non sans avoir tenté, dans un premier temps, d'éviter le sujet.

"On m'a prêté des contrats faramineux"

Interrogé par Jordan De Luxe, l'animateur de L'Instant de Luxe, celui qui a subi une double greffe a d'abord rappelé qu'il avait fait quelques révélations sur son salaire par le passé : "J'en ai parlé pendant très longtemps. Et surtout à la suite de ça, c'est pour ça que j'en parlerai plus, c'est surtout le torrent de conneries qui a été écrit derrière. On m'a prêté des contrats faramineux. Si j'avais touché l'argent que certains m'ont prêté dans ces trucs-là, il y a longtemps que je travaillerais plus."

Puis, face à l'insistance de son interlocuteur, le consultant du Canal Football Club, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, a abordé le sujet de façon bien plus directe. "Sur Canal+, sans les impôts, en étant en CDI, par mois, cela fait dans les 11 000 euros", a-t-il révélé avant d'anticiper les critiques : "Tu vas voir que tout le monde va reprendre ça et va dire que c'est beaucoup pour parler de foot."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.