Pierre-Jean Chalençon, fraîchement célibataire, règle ses comptes avec son ex

Pierre-Jean Chalençon, fraîchement célibataire, règle ses comptes avec son ex
Pierre-Jean Chalençon lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, le 19 janvier 2020.

Dimanche 26 avril 2020, Pierre-Jean Chalençon a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir mis fin à la relation compliquée qu'il entretenait avec l'homme dont il était amoureux depuis plus de 20 ans.

Il semblerait que l'incontournable acheteur de l'émission Affaire conclue sur France 2 subisse un nouveau coup dur en cette période compliquée. Après le décès de son ami Michou en janvier, celui de son père le 27 mars et du chanteur Christophe dont il était proche, le 16 avril dernier, Pierre-Jean Chalençon doit aujourd'hui faire le deuil de sa relation avec l'homme qu'il aimait depuis deux décennies.

Le collectionneur des objets datant de l'époque napoléonienne avait confié, dans les colonnes de Télé-Loisirs en septembre dernier, vivre une relation "tumultueuse" avec un homme : "Je suis très amoureux d'une personne depuis plus de 20 ans. Après, c'est jamais évident quand c'est deux personnes du même sexe, et qu'un des deux a des enfants."

"Le coup de couteau au coeur de l'homme que j'aime"

C'est sur les réseaux sociaux que le collectionneur de 49 ans a partagé avec amertume la fin de son histoire compliquée : "Et croyez-moi j'en prends plein la gueule en ce moment... La dernière du moment... le coup de couteau au coeur de l'homme que j'aime depuis 20 ans... assumer sa vie n'est pas à la portée de tous... carpe diem....", a écrit sur Instagram Pierre-Jean Chalençon, après avoir introduit son message en évoquant la bague offerte par Jean Cocteau à Jean Marais.

Il a ensuite ajouté un autre message personnel et ciblé sur son compte Twitter. "Vive la vie les gens qui assument leur vie... Vive Jean Marais et Jean Cocteau... la bague d'amour... c'est moi qui la porte maintenant... même si je suis seul maintenant !!! Moi j'assume mes goûts... message personnel à mon ex... !", a-t-il écrit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.