Pierre-Jean Chalençon : ce projet qu'il prépare avec Brigitte Macron

Pierre-Jean Chalençon : ce projet qu'il prépare avec Brigitte Macron
Pierre-Jean Chalençon à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche " à Paris le 19 février 2020.

Le trublion des antiquaires du PAF a confié avoir des projets humanitaires avec Brigitte Macron. Pierre-Jean Chalençon s'est entretenu en exclusivité à Télé-Loisirs le 13 août. Découvrez ce projet qui survient après la tragédie qui a frappé la capitale libanaise, Beyrouth.

L'antiquaire spécialisé dans l'ère napoléonienne a déclaré dans un entretien à Télé-Loisirs qu'il avait un projet solidaire avec Brigitte Macron, dont il est très proche. Dans cet entretien publié le 13 août 2020, le collectionneur revient notamment sur sa brouille avec Caroline Margeridon. Après avoir donné un fin mot à cette histoire, il explique être en train de développer un projet d'aide pour le Liban.

Une collecte de fonds pour le Liban en préparation

Il s'était manifesté sur Twitter concernant la tragédie qui a eu lieu à Beyrouth, dans la capitale libanaise, le 5 août dernier. "Solidarité pour nos amis libanais... C'est vraiment terrible... Tragique", message qu'il a ponctué de nombreux emojis du drapeau du Liban, de mains en prière et de coeurs. Alors qu'il est en vacances en Haute-Corse, à l'Île-Rousse, comme le montrent ses réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon ne perd pas de son hyperactivité. Il déclare aujourd'hui à Télé-Loisirs : : "J'ai eu Brigitte Macron avant-hier au téléphone au sujet du Liban."

Invité de "L'instant de luxe" pour Non Stop People en mai dernier, Pierre-Jean Chalençon affirmait "(qu'il) est quelqu'un à qui on parle ! (Il) parle régulièrement avec Brigitte Macron. Ils s'envoient des textos, elle l'a appelé récemment". Désormais, c'est en joignant leurs forces qu'il est "en train de préparer une collecte de fonds parce que tous ces gens qui se retrouvent sans rien (l'ont) beaucoup touché", comme il l'explique à Télé-Loisirs. Parmi ses autres projets prévus à la rentrée, Pierre-Jean Chalençon sera également au théâtre dès le 20 octobre dans "Une chance insolente", dans un titre musical dont on ne connaît aucun détails pour le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.