Pierre-Jean Chalençon : bientôt ses débuts dans le one-man-show ?

Pierre-Jean Chalençon : bientôt ses débuts dans le one-man-show ?
Pierre-Jean Chalençon lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, le 19 janvier 2020.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 22 janvier 2020, le chroniqueur Clément Garin a fait quelques révélations sur les futurs projets du célèbre acheteur.

Rendu célèbre grâce à l'émission Affaire Conclue, diffusée sur France 2 et animée par Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon est sur tous les fronts. En plus de préparer une "grosse émission" pour la rentrée 2020 sur France Télévisions, l'acheteur sera bientôt sur les planches dans une pièce de théâtre baptisée "Une chance insolente" et écrite par Olivier Lejeune. Le principal intéressé avait d'ailleurs avoué dans les pages de France Dimanche, en mars 2019, avoir "toujours rêvé de faire du théâtre".

Un spectacle sur Napoléon Bonaparte ?

Mais cette pièce n'est pas le seul projet de Pierre-Jean Chalençon pour les mois à venir. En effet, dans l'émission Touche pas à mon poste diffusée mercredi 22 janvier dernier, Clément Garin, l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, a annoncé une surprenante nouvelle : "Il va faire son one-man-show."

Mais que va bien pouvoir raconter sur scène celui qui pour Affaire Conclue est payé "1 000 euros HT" par numéro, ce qu'il révélait au micro de Jordan Deluxe sur la radio Voltage en janvier 2018 ? "Ça va s'appeler 'Les dessous de Napoléon'", a précisé le chroniqueur de C8. Un sujet que connaît parfaitement Pierre-Jean Chalençon puisque ce dernier, passionné par l'Empereur depuis son plus jeune âge, collectionne tout ce qui touche à la figure de l'histoire de France. "C'est coécrit et co-mis en scène par Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin, et ça va démarrer à partir du printemps à la Gaîté Montparnasse", a conclu Clément Garin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.