Pierre-Jean Chalençon bientôt animateur dans une "grosse émission"

Pierre-Jean Chalençon bientôt animateur dans une "grosse émission"
Pierre-Jean Chalençon au vernissage de l'exposition de JonOne à la nag "Not A Gallery" à Paris, le 25 Septembre 2019.

Le chroniqueur de l'émission Affaire Conclue va bientôt devenir animateur, comme il l'a confié à la chaîne Non Stop People dans l'émission Le Debrief, le 8 novembre 2019.

Pierre-Jean Chalençon bientôt animateur phare du service public ? Celui qui officie tous les jours sur France 2 au côté de Sophie Davant va en tout cas prendre la tête d'un nouveau programme. "On avance bien sur Palais Vivienne, l'émission qui aura lieu chez moi, au Palais, et qui sera à mon avis la grosse émission de la rentrée 2020 sur France Télévisions", a-t-il révélé à Non Stop People. L'acheteur est en effet propriétaire d'un magnifique hôtel particulier parisien - hanté, selon ses dires -, et dans lequel il expose sa collection d'objets destiné à Napoléon 1er.

"Je suis très très bien sur France 2"

En plus de cette future émission, dont il n'a pas donné plus de précisions, le passionné de Napoléon a évoqué un autre projet. "Avec Caroline Margeridon, on traverserait les routes de France en voiture avec l'histoire, les métiers d'art, la culture..." "Je suis très très bien sur France 2, on tourne des prime à n'en plus savoir, tout va bien!", a-t-il confié.

Sur Non Stop People, il a également tenu à prendre la défense de sa soeur, Isabelle Chalençon, chroniqueuse de mode à Télé-Matin, en burn-out depuis février dernier :"La mode, c'est sa passion. Il n'y a personne qui s'occupe de la mode sur France 2. On ne traite pas les gens comme ça. C'est un peu triste, je déplore ça. (...). Elle a fait une carrière magnifique. Mais je pense que Télématin a un problème. On a 14 chroniqueurs et pas des moindres qui s'en vont. Ce n'est pas la seule."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.