Pierre Arditi a invité une star de jeu télé à dîner chez lui

Pierre Arditi a invité une star de jeu télé à dîner chez lui
Pierre Arditi lors de la soirée Les prix de l'inattendu à Paris, le 9 avril 2018.

Marie-Christine, la grande gagnante de l'émission Tout le monde veut prendre sa place était invitée dans Les grosses têtes refont 2018. À cette occasion, l'ex-championne a confirmé avoir dîné... chez Pierre Arditi.

Depuis son élimination de Tout le monde veut prendre sa place après six mois de compétition, et pour laquelle elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé, la grande gagnante enchaîne les plateaux de télévision. Le 18 décembre 2018, elle était donc conviée sur France 2 dans l'émission Les grosses têtes refont 2018, animée par Laurent Ruquier. L'occasion pour Marie-Christine de revenir sur sa victoire et son dîner avec Pierre Arditi.

Un dîner à marquer d'une "Pierre" blanche

L'interprète de "Sauveur Giordano" était en effet arrivé sur le plateau de l'émission de Nagui en plein direct pour féliciter la candidate. Il lui avait alors offert un énorme bouquet de fleurs ainsi qu'une invitation à venir voir sa pièce "Tartuffe", mais pas que. L'acteur, généreux, a également convié Marie-Christine à venir dîner chez lui. Une invitation honorée par la championne comme elle l'a confirmé sur France 2 ce mardi. Laurent Ruquier, curieux, a alors demandé : "Il y avait sa femme ? Il y avait Évelyne Bouix ou pas ? Et votre mari ?" Ce à quoi Marie-Christine a répondu : "Non, elle n'était pas là, et mon mari bien sûr."

Une réponse qui n'a pas manqué de réveiller l'humour taquin du présentateur. "Ah Pierre Arditi il a dû faire la gueule quand il a vu le mari arriver", a-t-il lancé, provoquant les rires de l'assistance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.