Philippe Bouvard à propos de Cyril Hanouna : "Il ment comme il respire"

Philippe Bouvard à propos de Cyril Hanouna : "Il ment comme il respire"
Philippe Bouvard au Grand Palais à Paris, le 20 septembre 2011.

Aurélie Ngambi

Début janvier 2019, un documentaire consacré à Philippe Bouvard sera diffusé en prime time sur France 3. À cette occasion, le célèbre journaliste se livre sans tabou dans Télé-Loisirs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cyril Hanouna en prend pour son grade !

Lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, Philippe Bouvard s'exprime ouvertement sur ses confrères du PAF. Sans langue de bois, le journaliste de 89 ans en profite pour tacler Cyril Hanouna, qu'il ne porte pas du tout dans son coeur. À savoir, il avait déjà critiqué durement l'animateur vedette de la chaîne C8 il y a quelques années.

Cyril Hanouna "ment comme il respire"

Dans cette nouvelle interview, Philippe Bouvard confirme tout le mal qu'il pense du présentateur de Touche pas à mon poste !. "Il a raconté des bêtises, comme souvent. Il ment comme il respire, et il est rarement essoufflé. Mais ça fait partie du jeu : c'est un fantaisiste, un rigolo", affirme-t-il.

En revanche, Philippe Bouvard se montre plus indulgent avec Yann Barthès, le concurrent principal de Cyril Hanouna. "Je l'apprécie mais je trouve qu'il fait un peu trop mousser les oeufs en neige. Il fait monter la sauce sans avoir beaucoup d'ingrédients", confie-t-il, en gardant toujours son esprit critique.

Par contre, l'ex-animateur des Grosses Têtes n'a que des compliments pour Thierry Ardisson, qu'il considère comme son digne héritier. "Je me reconnais dans ce que fait Thierry Ardisson.Je l'aime beaucoup et il me le rend bien. Il pose des questions que je n'aurais jamais osé poser. Il est toujours bien coiffé et bien habillé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.