Philippe Bas : "Malheureusement, je suis célibataire"

Philippe Bas : "Malheureusement, je suis célibataire"
Philippe Bas à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

L'acteur de la série "Profilage" s'est longuement confié au magazine Gala, en kiosque le 26 mars 2020. Il a alors parlé ouvertement de sa vie privée et de sa dernière relation sentimentale.

Alors que TF1 vient de décider de déprogrammer la dernière saison de "Profilage", afin de diffuser des films plus classiques en ces temps de confinement, l'un des acteurs principaux de la série, Philippe Bas, a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale à Gala. À l'écran, le personnage qu'il interprète, le commandant Thomas Rocher, est célibataire et sans enfants. À la ville, le comédien qui donne la réplique à la chanteuse Shy'm l'est également.

Une dernière relation "très importante"

"Malheureusement, je suis célibataire, a confié celui qui avait été en couple avec Lorie il y a plusieurs années. Je me suis séparé il y a quand même pas mal de temps. C'était une histoire assez longue. Six ans, ma plus longue. Très importante dans ma vie. Également la dernière étape pour comprendre encore certaines choses sur un plan affectif."

Introspectif, l'acteur concède avoir "longtemps été une espèce de bombe à retardement remplie d'émotions" qu'il ne maîtrisait "pas forcément". Et de conclure : "Ce sont les rencontres fortes et belles en amour comme en amitié que j'ai faites, qui m'ont permis de comprendre, de me comprendre. Ces relations m'ont fait grandir. C'est ce qui me fait dire aujourd'hui que je n'ai absolument pas peur de l'engagement, au contraire, c'est mon but d'aimer et d'être aimé. Il n'y a que ça qui compte en réalité."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.