Philippe Bas : l'ex de Lorie Pester s'est mis sur Tinder !

Philippe Bas : l'ex de Lorie Pester s'est mis sur Tinder !
Philippe Bas, le 28 mai 2019 aux internationaux de France de Roland-Garros.

L'acteur Philippe Bas décrit sa situation amoureuse et sa recherche de l'être aimé. Des nouvelles qui devraient faire plaisir à ses nombreuses admiratrices...

Ils se sont séparés il y a désormais huit ans, et pourtant, pour beaucoup, Philippe Bas reste l'ex de Lorie Pester. Pour mettre les choses au point, le commandant Rocher de la série "Profilage" a précisé sa situation sentimentale au micro d'Europe 1, dans l'émission Ça fait du bien animée par Anne Roumanoff. Bonne nouvelle pour ses fans : l'acteur de 46 ans est célibataire depuis quelques mois et cherche activement l'amour ! Au point de s'inscrire sur le site Tinder sous le pseudo "Phil". "Je suis sur Tinder moi je rame vous savez (...) Les gens ne me connaissent pas mais quand ils prennent un café avec moi après c'est fini", a-t-il confié à l'humoriste.

Aimer et être aimé

Spécialiste des personnages rugueux à l'écran, Philippe Bas est dans la vie un homme plutôt sentimental. En mars 2020, il déclarait ainsi au magazine Gala : "J'ai longtemps été une espèce de bombe à retardement remplie d'émotions (...) Je n'ai absolument pas peur de l'engagement, au contraire, c'est mon but d'aimer et d'être aimé." Des mots qui ressemblent fortement à un texte de présentation pour le célèbre site de rencontre.

Et pourtant, malgré son physique avantageux et sa célébrité, le profil du beau Phil ne semble pas déchaîner les passions : "Mais pourquoi elles ne m'appellent pas ? Je n'ai pas leur numéro moi ! Vous savez, je vis comme un moine, je ne bois pas d'alcool, je reste chez moi - un peu trop d'ailleurs -, et donc du coup je ne sais pas tous les gens qui me désirent comme ça".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.