Pepe Munoz, possessif avec Céline Dion ? "Il l'isole et les gens le ressentent"

Pepe Munoz, possessif avec Céline Dion ? "Il l'isole et les gens le ressentent"
Céline Dion et Pepe Munoz lors du défilé Schiaparelli haute couture Automne-Hiver 2019/2020 à Paris le 1er juillet 2019.

Depuis la mort de René Angelil en 2016, Céline Dion a retrouvé une relation fusionnelle, une complicité et un soutien indéfectible en la personne de Pepe Munoz. Mais certains de ses proches voient d'un très mauvais oeil l'influence du styliste sur la star internationale.

Malgré leur différence d'âge, Céline Dion (51 ans) et Pepe Munoz (34 ans) forment un duo inséparable depuis 2 ans. Ils parcourent ensemble le monde entier, des Fashion Weeks aux concerts en passant par des vacances au soleil. Et bien qu'ils aient balayé les rumeurs de romance en révélant l'homosexualité de Pepe Munoz, leur amitié fusionnelle continue de faire débat.

Pepe Munoz veut-il tout contrôler ?

Interrogée par Page Six lundi 29 juillet 2019, une source proche de la diva accuse le styliste de vouloir l'isoler de son entourage. "Pepe est comme son nouveau toy boy et il essaie vraiment de prendre le pouvoir. Il l'isole, et les gens le ressentent", balance-t-elle.

Et de poursuivre : "Elle est amoureuse de ce mec et elle écoute tout ce qu'il lui dit. Les gens s'adressent à lui quand ils ont des questions. Il prend tout en charge. Aujourd'hui, les seules personnes qui sont autorisées à l'entourer sont Pepe, son coiffeur et son styliste."

Visiblement inquiète, cette même source explique que le bel Espagnol serait à l'origine du départ de plusieurs membres historiques de l'équipe de Céline Dion, embauchés à l'époque par son défunt mari. "C'est fou. Elle sait qu'il est gay, mais elle l'accepte. Elle veut quelqu'un de proche d'elle, et elle en est tombée amoureuse. Il est celui qui a pris la place de René", conclut-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.