Patrick Sébastien : son (très cher) dîner-spectacle du Nouvel An

Patrick Sébastien : son (très cher) dîner-spectacle du Nouvel An
Patrick Sebastien sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2, le 15 septembre 2004.

C'est officiel depuis quelques semaines : Patrick Sébastien est bel et bien viré de France 2. Ce qui ne l'empêche pas de voir les choses en grand pour célébrer le réveillon.

Pour rappel, Patrick Sébastien s'est fait récemment remercier par France Télévisions, suite à ses déclarations dans la presse où il critiquait ouvertement ses patrons. Du coup, le réveillon de la Saint-Sylvestre 2019 sera le dernier du célèbre animateur sur France 2. Une soirée festive qui sera enregistrée dans les jours à venir. Et fait surprenant, le présentateur de 64 ans va lui-même faire concurrence à son émission en organisant un autre événement.

Un réveillon en grande pompe et hors de prix

Cette grande soirée aura lieu le 31 décembre prochain au Pavillon Baltard en Île-de-France. Patrick Sébastien, accompagné d'un orchestre et de danseurs professionnels, montera sur scène pour animer l'événement intitulé "Réveillon en fête". Lors de ce dîner-spectacle, les invités pourront donc faire tourner les serviettes sur des tubes populaires comme le Petit Bonhomme en mousse.

Néanmoins, les convives devront mettre la main au portefeuille. Comme le rapporte nos confrères de Télé-Loisirs, il faudra débourser entre 249 et 419 euros, en fonction des différentes formules de repas choisies. Quant au menu enfant, il s'élève au prix de 89 euros. Mais si cela peut rassurer : les fameuses serviettes et les cotillons seront inclus dans le tarif et fournis sur chaque table afin de festoyer jusqu'à l'aube.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.