Patrick Sébastien officialise le come-back du Plus grand cabaret du monde

Patrick Sébastien officialise le come-back du Plus grand cabaret du monde
Patrick Sébastien lors de la 30e édition du Téléthon à l'hippodrome de Longchamp à Paris, le 3 décembre 2016.

Invité sur Europe 1, mercredi 18 décembre 2019, Patrick Sébastien a officialisé le retour du Plus grand cabaret du monde sous la forme d'un spectacle grandiose qui parcourra l'Hexagone.

C'est une belle histoire d'amour qui est en train de s'écrire entre Patrick Sébastien et TF1. Il y a quelques semaines, on apprenait que l'animateur vedette - brutalement viré de France Télévisions - allait passer le réveillon du Nouvel An sur le plateau du Grand Bêtisier du 31, aux côtés de Karine Ferri et de Christophe Beaugrand. Et comme une bonne nouvelle en amène une autre, le présentateur télé de 66 ans vient d'annoncer le grand retour de son émission phare, Le plus grand cabaret du monde, en partenariat avec TF1. Une confidence surprise faite au micro d'Europe 1, ce mercredi 18 décembre.

Une tournée monumentale

D'après ses dires, Le plus grand cabaret du monde reviendra en grande pompe non pas sur le petit écran, mais sous la forme d'un spectacle qui tournera dans toute la France en fin 2020, avec 30 Zéniths prévus et une quarantaine d'artistes sur scène (magiciens, acrobates, jongleurs, chanteurs, danseurs....).

"On a un partenaire sur cette tournée, qui a été adorable de nous soutenir, c'est TF1", a expliqué Patrick Sébastien, avant de conclure : "Je ne vais pas faire d'émissions sur TF1 (...) ça n'a rien à voir avec la télé mais ils s'engagent parce qu'ils y croient et parce qu'ils trouvent que c'est un spectacle populaire et qu'ils aiment les gens (...) Donc je les remercie et ils vont nous accompagner avec des bandes-annonces."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.