Patrick Sébastien lance une pique à Sophie Davant et son émission La Lettre

Patrick Sébastien lance une pique à Sophie Davant et son émission La Lettre
Patrick Sébastien au Téléthon à Paris, le 3 décembre 2016.

Patrick Sébastien passera le réveillon du Nouvel An sur TF1. À cette occasion, il a accordé une interview au Parisien - en compagnie de Karine Ferri et Christophe Beaugrand -, durant laquelle il a fait la promotion du Grand bêtisier du 31, tout en taclant sa concurrente Sophie Davant.

Samedi 14 décembre 2019, Patrick Sébastien a attaqué le groupe France Télévisions en justice, en réclamant 5 millions d'euros de dédommagement à la suite de son licenciement brutal. Et l'ancien présentateur vedette de France 2 est visiblement plus remonté que jamais contre son ancien employeur...

Un sentiment d'injustice

Lors d'une interview accordée au Parisien ce mardi 31 décembre, il a subtilement taclé Sophie Davant, l'une des stars de la chaîne qui est désormais aux commandes de plusieurs émissions à succès. "Quand je lis que La lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler. Mais je n'en veux pas à Sophie. Ni à Faustine (Bollaert) qui m'a envoyé un beau message", a-t-il déclaré.

Pour rappel, l'animateur de 66 ans passera son Nouvel An sur TF1 aux côtés de Christophe Beaugrand et Karine Ferri. "Patrick, on préfère l'avoir avec nous plutôt qu'en face. On n'est pas magiciens, mais si ses fidèles souhaitent nous rejoindre, on serait ravi ! Le soir du 31, l'enjeu n'est pas publicitaire, mais symbolique", a lancé Christophe Beaugrand. Et Patrick Sébastien d'emboîter le pas : "Je suis venu pour le pied de nez à France 2. Je remercie d'ailleurs TF1 pour le droit d'asile. C'est con, s'ils m'avaient demandé d'animer leur bêtisier, je l'aurais fait !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.