Patrick Sébastien, future star d'un documentaire télé inédit !

Patrick Sébastien, future star d'un documentaire télé inédit !
Portrait de Patrick Sébastien, le 26 septembre 2018.

Souvent considéré comme l'une des personnalités préférées des Français, Patrick Sébastien fête cette année ses 35 ans de carrière à la télévision. Pour l'occasion, la chaîne de divertissement C8 diffusera le 21 novembre 2020 un documentaire inédit intitulé Sébastien à la télé, c'est fou !

Il nous fait rire avec ses talents d'imitateur, nous émerveille avec ses émissions telles que Le plus grand cabaret du monde, ou encore sait mettre l'ambiance avec des musiques déjantées, Patrick Sébastien est devenu une véritable référence de la télévision française. À tel point qu'il sera prochainement la star d'un documentaire inédit !

Une émission haute en couleur

Au programme, l'animateur de 66 ans replongera dans ses archives. Souvenirs, émotions, meilleurs ou pires moments de télévision, selon les informations dévoilées sur le blog de Jean-Marc Morandini, Patrick Sébastien a accepté de se confier avec sincérité et emmènera les téléspectateurs dans les coulisses de ses plus célèbres émissions. De nombreuses stars du cinéma, de la chanson ou encore de la télévision devraient également être invitées pour faire le show. Entre sketchs, parodies et numéros de spectacle, les téléspectateurs pourront retrouver tout ce qui a fait la gloire de l'animateur ces 35 dernières années. Le tout en fou rire et en musique ! Enfin, en seconde partie de soirée, Le grand bluff, l'émission désormais culte diffusée en 1992, sera de nouveau diffusée, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure, toujours selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini. À cette époque, le programme avait été un énorme carton, avec 17,5 millions de téléspectateurs comptabilisés. Un exploit qui est entré dans le livre Guinness des records !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.