Patrick Sébastien : découvrez qui le remplacera sur France 2 le 31 décembre

Patrick Sébastien : découvrez qui le remplacera sur France 2 le 31 décembre
Patrick Sébastien lors de la 30e édition du Téléthon à l'hippodrome de Longchamp à Paris, le 3 décembre 2016.

Après avoir été limogé de France Télévisions, l'animateur du Plus Grand Cabaret du Monde ne pouvait évidemment pas présenter la soirée spéciale du Nouvel An cette année. Mais alors, qui pour prendre le relais ?

"Je ne vais quand même pas retourner sur une chaîne qui m'a évincé avec une telle violence !", assurait Patrick Sébastien à Télé Loisirs, fin octobre 2019, déclaration marquant ainsi un point de non retour avec France 2, chaîne sur laquelle il avait pris l'habitude d'animer la soirée du 31 décembre. Chose qu'il ne fera donc naturellement pas cette année.

Un trio féminin sur son 31

L'animateur absent, il a fallu se résoudre à trouver un remplaçant. Or, d'après le journal Le Parisien, la direction de la chaîne aurait jeté son dévolu, non pas sur un, mais sur plusieurs animateurs. Ou plutôt animatrices ! "Selon nos informations, France 2 va miser sur un trio féminin inédit", a indiqué le quotidien le 10 novembre dernier avant de révéler : "La chaîne va confier les manettes de cette soirée de gala à Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert, soit les trois présentatrices de ces après-midi chaque jour de la semaine avec Affaire conclue, Ça commence aujourd'hui et Je t'aime etc." Toujours d'après Le Parisien, les trois stars du PAF animeront une émission baptisée La chanson française fête son 31, et recevront de nombreux artistes. Un programme produit par nulle autre que l'animatrice Daniela Lumbroso.

De son côté, Patrick Sébastien fêtera tout de même la nouvelle année sur la petite lucarne. "Je serai bien à la télévision pour le réveillon du 31 décembre, mais sur TF1. Je ferai partie des invités de leur Grand Bêtisier", avait-il déclaré à Télé Loisirs en octobre dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.