Patrick Sébastien : ce qu'il prévoit après son éviction de France 2

Patrick Sébastien : ce qu'il prévoit après son éviction de France 2
Le portrait de Patrick Sebastien à Paris, le 14 septembre 2017.

Mina Levy

Alors que Patrick Sébastien est actuellement l'animateur des émissions Les années bonheur et Le Plus Grand Cabaret du monde, France 2 a annoncé le samedi 13 octobre 2018 qu'ils ne renouvelleront pas le projet. Depuis, les rumeurs circulent sur les futurs programmes du chanteur...

C'est une triste nouvelle pour les fans de l'animateur. Après vingt-deux ans de service public, Patrick Sébastien va officiellement quitter les écrans dès la fin de la saison en cours, en juin 2019. Une des raisons de ce renvoi semblerait tourner autour de l'ultimatum que l'animateur de 64 ans avait posé lors d'une interview à Télé Star le 5 octobre 2018. "S'ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s'ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus !", avait-il déclaré.

La suite de sa carrière ?

Ni la chaîne France 2, ni l'interprète des Sardines ne se sont exprimés à ce sujet pour l'instant, mais d'après le Parisien, ce dernier aurait annoncé en dévoiler davantage "en tête à tête avec Thierry Ardisson", lors de l'émission Les Terriens du samedi le 20 octobre 2018. Pour semer encore plus le doute sur une recrue imminente, Cyril Hanouna, le présentateur de C8, s'est empressé de prendre la défense de Patrick Sébastien en publiant un mot tendre sur les réseaux : "Je suis trop triste pour mon poto Patrick Sebastien! Mais je suis sur qu il va vite trouver une autre chaîne pour faire à nouveau tourner les serviettes! En tout cas respect à vie pour lui, un des plus grands! On t'aime."

Se renouveler sur une autre chaîne ou bien arrêter la télévision pour l'instant ? Nul ne le sait. En attendant d'avoir plus d'informations, Patrick Sébastien sera toujours sur les écrans de France 2 jusqu'en juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.