Patrick Sébastien, cambriolé : son appartement se trouve "dans un piteux état"

Patrick Sébastien, cambriolé : son appartement se trouve "dans un piteux état"
Patrick Sébastien lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche à Paris, le 12 septembre 2012.

Aurélie Ngambi

L'été 2019 de Patrick Sébastien a été gâché par une très mauvaise nouvelle : le cambriolage de son appartement de Boulogne dans les Hauts-de-Seine.

Après avoir fait ses adieux forcés à France 2, Patrick Sébastien s'est accordé quelques jours de vacances dans le Sud de la France en compagnie de sa femme, Nathalie, et de leur fille, Lily. Malheureusement, des malfaiteurs ont profité de ce séjour au soleil pour cambrioler l'appartement familial situé à Boulogne, en région parisienne. Un événement déplorable rapporté par le magazine Ici Paris, en kiosque mercredi 7 août 2019.

Des dégâts considérables

Selon des informations de la police relayées par Ici Paris, les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 août. "Ils ont également saccagé l'appartement, qui se trouverait dans un piteux état", peut-on lire. Inquiets de l'étendue des dégâts, l'animateur de 65 ans et son épouse ont écourté leur séjour pour rentrer dans les Hauts-de-Seine dès le lundi suivant.

"Le préjudice pourrait s'élever sans doute à plusieurs centaines de milliers d'euros", a précisé le magazine, même si l'on ne sait pas encore exactement ce qui a été volé. Néanmoins, on peut d'ores et déjà deviner que de nombreux objets de valeur se trouvaient à l'intérieur du domicile du présentateur télé, qui n'a jamais caché qu'il gagnait très bien sa vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.