Patrick Juvet : les détails à connaître sur l'hommage organisé par sa famille

Patrick Juvet : les détails à connaître sur l'hommage organisé par sa famille
Patrick Juvet au concert caritatif pour les enfants malades organisé par l'association "Enfant, star et match" dans la pinède à Juan les Pins, le 11 juillet 2019.

Le 1er avril 2021, Patrick Juvet est retrouvé mort dans son appartement de Barcelone à l'âge de 70 ans. Depuis, les hommages au chanteur n'ont cessé de se succéder. Le 17 avril 2021, sa famille a annoncé à l'AFP qui lui en rendrait un dernier hommage, ce lundi 19 avril.

Victime d'une insuffisance cardiaque, Patrick Juvetest décédé à l'âge de 70 ans, le 1er avril 2021 dans son appartement de Barcelone. Sa famille qui a respecté son souhait d'être incinéré, lui rendra un dernier hommage ce lundi 19 avril à partir de 14h15, comme ses proches l'ont précisé à l'AFP, le 17 avril 2021. La cérémonie en son honneur se tiendra au temple de la Tour-de-Peilz, en Suisse, là où Patrick Juvet a vu le jour. Malheureusement, seul, le "cercle restreint de ses proches" pourra y assister. Un choix qui n'est pas du ressort de la famille du musicien. "La situation sanitaire impose de limiter le nombre de personnes présentes à la cérémonie", s'est-elle justifiée.

"Nous espérons toutefois vous retrouver tous par la pensée"

"Très émue par les nombreux témoignages de soutien qui lui sont parvenus", les proches de l'interprète de Où sont les femmes, incitent admirateurs et amis à être présents par la pensée : "Nous espérons toutefois vous retrouver tous par la pensée, les amis chers, les admirateurs fidèles et sincères, proches ou lointains, et communier par l'esprit avec Patrick aux souvenirs des jours qu'il savait rendre heureux par sa musique et sa présence." Par ailleurs, des dons peuvent être réalisés en sa mémoire à la Fondation Théodara, qui depuis 1994 organise des visites de clowns, pour égayer les journées des enfants hospitalisés. Si la disparition brutale de Patrick Juvet a créé un grand vide pour de nombreuses personnes, la star du disco continuera à faire danser des générations entières, grâce à ses tubes emblématiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.