Patrick Fiori : pourquoi vous ne "verrez jamais" sa femme et ses enfants

Patrick Fiori : pourquoi vous ne "verrez jamais" sa femme et ses enfants
Patrick Fiori à la soirée "Global Gift Gala 2014" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 12 mai 2014.

Interrogé par Le Parisien à l'occasion de la sortie, le 2 octobre 2020, de son 11e album, Patrick Fiori a expliqué pourquoi sa femme et ses enfants n'apparaissaient jamais à ses côtés.

En cette rentrée 2020, Patrick Fiori a un emploi du temps chargé. En plus d'endosser le rôle de coach dans The Voice Kids, il vient de tourner dans son premier téléfilm, sort un nouvel album intitulé "Un air de famille", lance une collection de livres pour enfants et prépare une tournée des cathédrales. Tant d'actualités qui conduisent le chanteur corse à être médiatisé. Ce qui n'est pas le cas de son épouse, Ariane Quatrefages, qui a pourtant écrit deux textes sur son dernier disque.

"Je montre juste mes parents"

"C'est comme mes enfants, vous ne la verrez jamais ! Ni sur les réseaux sociaux ni dans la presse people", a fait savoir, au Parisien, celui qui a récemment sorti un duo avec Florent Pagny. Une décision qui vise avant tout à les protéger. "Avec ce titre 'Un air de famille', j'aurais pu mettre mes enfants en photo sur le disque. On a les mêmes têtes ! Mais non, hors de question ! Ils feront ce qu'ils veulent quand ils seront adultes. Mais là, je les préserve. Je montre juste mes parents, qui ont 84 ans, parce que cela les amuse. Et qu'ils ont été essentiels dans mon parcours", a-t-il déclaré.

Plus loin dans cet entretien, Patrick Fiori a confié à quel point il aimait les enfants. "Je suis onze fois tonton, quand mes frères et soeurs partaient au travail, je changeais les couches et donnais le biberon à leurs enfants", a-t-il indiqué avant de révéler : "Si je n'avais pas chanté, j'aurais été nounou. Si demain tout s'arrête et qu'il y a un boulot dans une crèche, j'y vais tout de suite."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.