Patrick Fiori : découvrez son incroyable TOC

Patrick Fiori : découvrez son incroyable TOC
Patrick Fiori au RFM Summer Live au Parc de l'île de la Jatte à Levallois-Perret, le 4 juillet 2014.

Le chanteur corse s'est confié à Paris-Match à qui il a fait quelques révélations. Il a notamment fait part d'un TOC qu'il a. Découvrez ce qui tracasse Patrick Fiori au quotidien.

Le jury de The Voice Kids s'est entretenu au magazine Paris-Match. Dans cet échange paru le lundi 17 août 2020, l'auteur-compositeur-interprète français s'est prêté au jeu des questions-réponses. On en apprend plus, notamment sur un certain TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif) dont il fait état. Auteur du titre Un air de famille sorticette année, Patrick Fiori revient aussi prochainement à la télévision dans "Mauvaises graines" sur France 3. Le tournage a actuellement lieu, durant tout le mois d'août 2020. Il y incarnera un gendarme. Celui qui fait partie de la troupe des Enfoirés depuis 1999 ne semble cependant pas souffrir du TOC dont il parle. Comme le rappelle Femme Actuelle, entre 2 et 3% des Français seraient recensés comme victimes de troubles obsessionnelles compulsifs.

"Je contrôle dix fois"

À la question "un TOC ?", Patrick Fiori répond sobrement : "Je contrôle dix fois si j'ai bien fermé ma porte d'entrée". Sans en dire plus, il rajoute à ceci une couche de superstition en avouant qu'il "touche tout le temps du bois." Et du bois, il va devoir en toucher pour remporter une troisième saison en tant que coach dans The Voice Kids. Après deux victoires et deux troisièmes places en cinq saisons, il pourra aspirer à battre (avec l'aide de ses talents) Soprano, Kendji Girac et Jenifer. Top départ de l'émission prévu le 22 août prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.