Patrick Duffy (Dallas) évoque l'assassinat de ses parents

Patrick Duffy (Dallas) évoque l'assassinat de ses parents
Patrick Duffy au festival "Series Mania" à Lille, le 2 mai 2018.

L'interprète de Bobby Ewing dans "Dallas", a dû faire face à une terrible tragédie il y a une trentaine d'année. Une épreuve sur laquelle il est revenu au cours d'un entretien accordé à Closer Weekly, mi-novembre 2019.

Patrick Duffy se souviendra pour toujours de ce jour de novembre 1986 où deux individus ont ôté la vie de ses parents, Terence et Marie Duffy, propriétaires d'un bar à Boulder, ville du Montana. Un drame dont l'acteur de 70 ans vu dans la série à succès "Notre belle famille" n'hésite pas à parler ouvertement, donnant les tristes détails. "Mon père a viré deux jeunes de son bar à un moment de la soirée", a expliqué la star à Closer Weekly. Les deux hommes, Sean A Wentz et Kenneth A Miller, tous deux âgés de 19 ans, ont alors été boire ailleurs, puis "sont revenus pour se venger".

"Je n'ai jamais senti cette perte immédiate"

"Quand ils sont rentrés dans le bar avec leurs armes", ils ont tiré sur Terence et Marie Duffy. "Il n'y avait personne d'autre dans le bar, donc ils ont tiré sur mon père et ma mère", a raconté la star de Dallas. Les meurtriers ont évidemment été retrouvés et l'un d'eux a écopé de 180 ans de prison. Pour autant, Patrick Duffy semble prendre avec une certaine philosophie la mort de ses parents, avec qui, il confie ne s'être "jamais senti déconnecté". Et d'ajouter : "Je n'ai jamais senti cette perte immédiate. J'ignorais pourquoi, mais avec du recul, c'est parce que je suis bouddhiste."

L'assassinat de ses parents ne fut pas le seul drame auquel le comédien a été confronté. En effet, en 2017, c'est sa femme, Carlyn Rosser qui décède. Mais pas de quoi saper son optimisme : "Je peux toujours l'entendre et la voir. Je sais ce qu'elle attendrait de moi, j'essaie de vivre de cette manière. Je me considère toujours comme un homme marié."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.