Patrick Bruel : son message touchant pour l'anniversaire de son fils

Patrick Bruel : son message touchant pour l'anniversaire de son fils
Patrick Bruel à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 4 décembre 2018.

Aurélie Ngambi

Pour célébrer le 16e anniversaire de son fils Oscar, Patrick Bruel a publié une déclaration d'amour bouleversante sur son compte Instagram. On vous laisse juger par vous-mêmes !

Le lundi 19 août 2019, Oscar soufflait sa 16e bougie en compagnie de ses célèbres parents, Patrick Bruel et Amanda Sthers. À cette occasion, l'adolescent et les deux ex-compagnons se sont rendus en bord de Seine à Paris pour passer du temps en famille. De tendres moments immortalisés puis partagés sur Instagram par le chanteur français.

Son fils, sa "fierté"

Publié le soir de l'anniversaire, le cliché laisse transparaître l'affection et la complicité qui lient les deux hommes, même si Oscar apparaît de dos. "Oscar... 16 ans que la plus belle de mes nuits m'était offerte. 16 ans que notre complicité est toujours grandissante. 16 ans que ma fierté ne cesse de grandir devant l'homme que tu deviens. Merci mon fils. Je t'aime", a déclaré l'artiste de 60 ans en légende.

Une publication qui a immédiatement touché ses proches. "L'un des plus smart, gentil, à l'écoute, brillant que j'ai rencontré... Happy birthday jeune homme", a par exemple répondu Karine Le Marchand.

Sans oublier les fans du chanteur qui se sont empressés de partager leurs voeux. "Magnifique déclaration d'un père à son fils... bon anniversaire Oscar", ou encore : "Happy 16 Oscar ! Très jolie déclaration de ton papa et de ta maman aussi d'ailleurs. Vous êtes une famille magnifique", peut-on lire en commentaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.