Patrick Bruel : retour sur les femmes de sa vie

Patrick Bruel : retour sur les femmes de sa vie
Amanda Sthers et Patrick Bruel lors du 60e Festival international du film de Cannes, le 18 mai 2007.

L'interprète de J'te l'dis quand même fête ses 60 ans le 14 mai 2019. L'occasion de revenir sur les femmes qui ont marqué la vie de cet éternel séducteur.

Amanda Sthers

Si Patrick Bruel a fait tourner bien des têtes, en particulier durant la Bruelmania, une seule femme est parvenue à lui passer la bague au doigt. Il s'agit de l'écrivaine et scénariste Amanda Sthers, qui a rencontré le chanteur à Saint-Tropez en 2001 et qui l'a épousé à Paris en 2004. Le couple a eu deux fils : Oscar, né en 2003 et Léon, né en 2005. Et s'ils se sont séparés après trois années de mariage, les ex-époux sont toujours très proches, comme le confiait Patrick Bruel dans Sept à huit en novembre 2018 : "On a une relation extraordinaire, on s'entend très bien. Je dirais comme frère et soeur. C'est parti d'une réaction d'intelligence, par rapport à nos enfants."

Céline Bosquet

En 2009, l'artiste s'affiche avec une nouvelle femme : Céline Bosquet, journaliste et ancien joker de Nathalie Renoux à la présentation des JT du week-end sur M6. Le couple assiste ensemble à des matchs du tournoi de Roland-Garros mais vit éloigné des photographes le reste du temps. Il se sépare en 2012 après 3 ans de relation.

Caroline Nielsen

La presse people a attribué de nombreuses autres conquêtes à Patrick Bruel. S'il serait, d'après Closer, en couple depuis quelques mois avec une certaine Clémence (qui "n'a pas trente ans", écrit le magazine), la dernière femme avec laquelle l'interprète du Café des délices s'est montré publiquement est Caroline Nielsen. Cette mannequin danoise, née en 1993, a été avec Patrick Bruel entre 2013 et 2017.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.