Patrick Bruel avoue être "content" de payer ses impôts en France

Patrick Bruel avoue être "content" de payer ses impôts en France
Patrick Bruel lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 10 novembre 2018.

Invité sur le plateau d'On n'est pas couché le 1er décembre 2018 pour promouvoir son dernier album "Ce soir on sort...", Patrick Bruel en a profité pour se confier sur ses impôts, payés en France.

Patrick Bruel a été l'invité de Laurent Ruquier, dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, le 1er décembre 2018. Le célèbre chanteur en a profité pour en dévoiler davantage sur son nouvel album "Ce soir on sort...". En évoquant l'une de ses dernières chansons, il en est venu à parler de l'actualité et du mouvement des "gilets jaunes" et a déclaré haut et fort : "Je suis content de payer mes impôts en France."

"Je suis fiscalement français"

En expliquant quelques-uns de ses titres comme Héros, ou bien, Qu'est ce qu'on fait, le célèbre chanteur a évoqué "un besoin de réconciliation" : "On est au bout d'un cycle, au bout d'un système. Le système ne va plus. Les inégalités sont beaucoup trop importantes et c'est impossible de laisser les choses comme ça." Il a ensuite ajouté :"Et, je suis content de payer mes impôts en France, je précise.", avant de poursuivre : "Mes enfants sont installés aux États-Unis avec leur maman. Moi j'y suis de temps en temps mais je suis en France. Je suis fiscalement Français, j'habite en France, j'ai toujours payé mes impôts en France et je continuerai à le faire."

Une déclaration qui a fortement irrité les internautes qui s'en sont empressés de réagir sur les réseaux sociaux. "Mais il dit pas combien...", ou bien, "heureusement car tes collègues n'appliquent pas" sont quelques publications trouvées sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.