Patrick Bruel affiche sa remise en forme musclée après sa blessure

Patrick Bruel affiche sa remise en forme musclée après sa blessure
Patrick Bruel à Roland-Garros à Paris, le 10 juin 2017.

Patrick Bruel s'est affiché sur Instagram pour une séance de sport intense. "Pas de résultat sans effort", légende le chanteur de 61 ans, qui conserve un physique à faire pâlir les hommes de son âge. Remise en forme ensoleillée en Espagne au programme pour le chanteur qui s'était blessé en début d'année.

En pleine tourmente pour accusation de harcèlement sexuel depuis l'ouverture du dossier en août 2019, l'acteur et chanteur Patrick Bruel affiche son entraînement intensif sur le réseau social Instagram le 30 juillet 2020. Il se montre en plein effort au sein du centre Sha Wellness Clinic d'Alicante, en Espagne. Le chanteur qui a sorti en 2018 son neuvième album, "Ce soir on sort...", impressionne ses abonnés par sa forme.

"No pain... No gain !"

Si les vacances sont synonymes de farniente pour beaucoup, il n'en est rien pour Patrick Bruel qui légende sa publication des hashtags : "remise en forme", "sport", "detox". Et le chanteur de continuer en expliquant en partie les nécessités de cette remise en forme en mentionnant sa "rééducation" et ses "ligaments croisés". Pour rappel, l'artiste s'était blessé en début d'année 2020 lors des répétitions du spectacle des Enfoirés.

Le chanteur et acteur légende son post d'un "No Pain... No gain", comprendre "pas de résultat sans effort". L'ancien époux de l'écrivaine Amanda Sthers, dont la relation entre les deux reste très saine, se montre tout sourire en short de cycliste et lunettes de soleil sur le nez. Il est en situation effectuant quelques exercices physiques, sûrement pour préparer sa tournée "Ce Soir On Sort Tour", dont certaines dates ont été reportées à cause du Covid-19, qu'il a lui-même attrapé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.