Patrick Balkany hospitalisé : son épouse Isabelle est très inquiète

Patrick Balkany hospitalisé : son épouse Isabelle est très inquiète
Patrick Balkany et son épouse Isabelle à Levallois, le 29 septembre 2013.

Isabelle Balkany a fait part de son inquiétude et de sa tristesse sur les réseaux sociaux. L'épouse de Patrick Balkany a en effet annoncé sur Facebook que son mari avait été hospitalisé suite à des problèmes de santé, et son état ne serait guère rassurant.

Une nouvelle fois, Patrick Balkany est à l'hôpital. Près d'un an après avoir été hospitalisé pour de violentes douleurs au dos, l'ex-maire de Levallois-Perret aurait, selon son épouse Isabelle, été admis le 28 octobre 2020 à l'hôpital pour des problèmes cardiaques et respiratoires.

C'est sur son compte Facebook qu'Isabelle Balkany a d'abord annoncé la préoccupante nouvelle jeudi 29 octobre : "Il prétend que son coeur bat la chamade pour moi depuis 44 ans... Cette fois, il a des problèmes de rythme et je sors de l'Hôpital Foch où Patrick Balkany a été admis hier, entouré par une formidable équipe médicale..." Après ce tendre clin d'oeil à son époux, Isabelle Balkany a adopté un ton plus grave pour révéler en détails les raisons de cette hospitalisation.

"Lorsque je disais que 'l'on' avait voulu tuer mon homme, je n'exagérais pas !"

La situation serait grave pour l'ancien acteur devenu maire : "Négatif au Covid, mais anomalies rythmiques cardiaques ayant engendré un oedème pulmonaire et des difficultés respiratoires, mise sous oxygène... La suite de 'l'infarctus' de l'intestin (ischémie) après 33 kilos perdus en prison... Lorsque je disais, face caméra, que 'l'on" avait voulu tuer mon homme', je n'exagérais pas !" Lors du partage de son message sur Twitter, Isabelle Balkany a prévenu "les haters" qui s'aviseraient de commenter sa publication avec des propos désobligeants : "Confinez-vous de mon profil, ce serait sympa !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.