Pascal Obispo : cette ville pleine de souvenirs où il aimerait finir sa vie

Pascal Obispo : cette ville pleine de souvenirs où il aimerait finir sa vie
Pascal Obispo parrain de l'édition 2018 du Téléthon lors de la conférence de presse dans les locaux de France Télévisions à Paris, le 8 novembre 2018.

Interviewé par Nikos Aliagas pour le nouveau numéro de Gala, en kiosque le 25 mars 2021, Pascal Obispo révèle l'endroit où il aimerait finir sa vie et même y être enterré.

"Si on devait mourir demain, qu'est-ce qu'on ferait de plus", chantait Pascal Obispo en 2004 aux côtés de Natasha St-Pier. Si le chanteur n'a pas dévoilé ce qu'il ferait, il a répondu à Nikos Aliagas sur l'endroit où il rêverait d'aller : "Le Cap-Ferret pour y vivre", mais aussi "y mourir et y être enterré". Un lieu symbolique pour celui qui vient de fêter ses huit ans d'amour avec Julie Obispo, puisque c'est dans cette ville que le couple s'est marié, comme il l'avait raconté à Daphné Bürki sur le plateau de l'émission Je t'aime, etc..., le 4 juin 2020.

"Tous les parfums de mon enfance sont là-bas"

Interrogé par le présentateur de The Voice, Pascal Obispo a également profité de son interview à Gala pour expliquer pourquoi la ville du Cap-Ferret est si importante à ses yeux : "Tous les parfums de mon enfance sont là-bas, j'y retrouve la spontanéité, l'insouciance et la fraîcheur de ma jeunesse. Je compose avec facilité là-bas. Je suis aligné." Un amour pour cette commune du Sud-Ouest qu'il avait déjà abordé dans les colonnes du Journal du dimanche en 2017 : "Avec les embruns, l'air des pins et des mimosas, on y est bien. J'aime de plus en plus travailler ici." Le compositeur n'est pas le seul à se ressourcer loin de la capitale. Julien Doré a décidé de quitter la ville de l'amour pour les Cévennes, Jonatan Cerrada a opté pour le soleil à Bali et Jérémy Frérot est retourné sur terres, sur le Bassin d'Arcachon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.