Pascal Obispo : ce qu'on lui a déjà demandé pendant l'amour

Pascal Obispo : ce qu'on lui a déjà demandé pendant l'amour
Pascal Obispo lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévisions à Paris, le 8 novembre 2018.

Invité de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 16 octobre 2019, Pascal Obispo a partagé une anecdote cocasse sur sa vie sexuelle.

De passage sur le plateau de l'émission de Daphné Bürki pour la promotion de son dernier album sobrement intitulé "Obispo", l'interprète de Lucie a assisté à la chronique de la sexologue Alexandra Hubin qui partageait des phrases entendues par des femmes pendant l'amour. Après avoir douté de la véracité du témoignage d'une certaine Lulu qui se serait entendu dire "Est-ce que je peux t'appeler par le prénom de ma mère ?", le chanteur a partagé ce que, lui, s'était déjà vu demander durant un rapport sexuel.

"Ça veut dire la porte"

"J'ai eu des trucs aussi bizarres", a ainsi indiqué Pascal Obispo avant de donner des exemples : "Est-ce que tu peux chanter une chanson en même temps ?" ou "Est-ce qu'on peut écouter une de tes chansons ?" Un aveu qui a beaucoup fait rire André Manoukian, également présent sur le plateau, et auquel Daphné Bürki a répondu : "Mais ça veut dire que vos chansons sont sexy, excitantes, entraînantes !" Pas vraiment d'accord avec cette affirmation, l'artiste a été catégorique : "Ouais, non, ça veut pas dire ça, ça veut dire la porte. C'est dur."

Si Pascal Obispo ne préfère donc pas mélanger chanson et sexe, Alexandra Hubin a tenu à préciser que, même s'il avait été enclin à accéder au désir de sa partenaire, il aurait eu du mal à s'exécuter. "Chanter en même temps, au niveau cardio-vasculaire, c'est pas évident", a ainsi déclaré la sexologue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.