Pascal le grand frère : la nouvelle activité surprenante de l'animateur

Pascal le grand frère : la nouvelle activité surprenante de l'animateur
Pascal Soetens lors de la cérémonie Les Gold Prix de la TNT 2016 au théâtre Bobino à Paris, le 7 juin 2016.

Pascal Soetens n'est pas seulement éducateur-animateur à la télévision. Comme l'a récemment remarqué la rédaction de Télé-Loisirs, ce dernier multiplie les activités qui n'ont rien à voir avec le petit écran.

L'éducateur révélé grâce à l'émission de TF1 Pascal, le grand frère au milieu des années 2000 ne cesse de travailler auprès des familles. Mais en attendant d'éventuels nouveaux épisodes du programme désormais diffusé sur C8, celui qui a grandi à Creil ne s'illustre pas dans d'autres registres à la télévision. S'il avait tout de même révélé courant décembre 2018 sur le plateau de Touche pas à mon poste! participer à Ninja Warrior, c'est une toute autre activité qu'il privilégie actuellement. En outre, d'après Télé-Loisirs, si Pascal Soetens "s'est éloigné des tournages c'est aussi pour gérer sa salle de sport" située dans l'Oise.

Pascal le Grand Frère en boîte de nuit

Mais le ceinture noir de kung fu wushu surprend avec un autre rôle. Et pour cause, Pascal le grand frère s'affiche aujourd'hui sur les flyers d'une boîte de nuit située à Bordeaux. En effet, il sera présent le 1er juin 2019 dans le club "La Plage", non pas pour faire la fête mais pour offrir son inscription au permis de conduire à l'un des clients de l'établissement lors d'une soirée baptisée "La nuit de la sécurité routière". Un projet qui lui tient à coeur et dont il a souvent parlé sur Instagram ces dernières semaines. Il a d'ailleurs déjà réalisé une première soirée de ce genre à Gruissan, près de Narbonne, le 24 mai dernier.

Interrogé sur cette action par le journal L'Indépendant, l'animateur a expliqué avoir "été sensibilisé par les Gilets jaunes et leurs revendications". "Par rapport à ma notoriété je peux aider les gens et principalement les jeunes. J'ai pris conscience que beaucoup de jeunes que je connais sont en difficulté car ils ne possèdent pas leur permis de conduire", a-t-il confié. Raison qui l'a poussé à établir des partenariats avec des auto-écoles locales, lesquelles proposeront "une formation à l'examen" au jeune sélectionné. Preuve que Pascal Soetens s'investit encore et toujours pour la jeunesse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.