Pamela Anderson répond aux attaques de Jon Peters : "Je n'ai besoin de personne"

Pamela Anderson répond aux attaques de Jon Peters : "Je n'ai besoin de personne"
Pamela Anderson au 25e Paris Manga et Sci-Fi Show à Paris, le 3 février 2018.

Après un mariage express avec le producteur Jon Peters, Pamela Anderson s'est vue accusée par ce dernier de l'avoir épousé dans le seul but d'éponger sa dette. Un fait qu'elle dément formellement dans les médias comme le rapporte Madame Figaro.

Après avoir mis un terme à sa relation avec le footballeur Adil Rami, la star de "Alerte à Malibu" a retrouvé l'amour dans les bras du producteur de cinéma Jon Peters, qu'elle a épousé secrètement lundi 20 janvier 2020. Un mariage de courte durée puisqu'il s'est soldé par un divorce douze jours plus tard. Depuis, la guerre fait rage entre les deux anciens amants. Alors que lui affirme dans les colonnes de Page Six : "J'ai tout payé et ce sont les remerciements que je reçois. Il n'y a pas plus fou qu'un vieux fou." Pamela Anderson se défend d'abord via Fox News : "Ces propos ne sont pas seulement entièrement faux, ils sont ridicules", puis sur Twitter avant de revenirsur ses accusations, lundi 20 février 2020, dans le magazine Ladysmith Chronicle.

Les ex-amants en guerre

Si les deux tourtereaux ont surpris tout le monde en annonçant leur mariage, Jon Peters et Pamela Anderson se connaissent en réalité depuis plus de 30 ans. Une rencontre qui remonte aux années 1980 lors d'une soirée au Manoir Playboy. Ils avaient d'ailleurs à cette époque débuté une relation qui a rapidement pris fin à cause de leur 24 ans d'écart. Cela n'aura pas empêcher les deux anciens époux de se retrouver, se marier, de divorcer puis de se balancer des méchancetés par médias interposés. Jon Peters affirme avoir réglé ses 200.000 dollars de dettes et refait la garde-robe de l'actrice au cours de cette relation de courte durée.

Face à ses accusations, Pamela Anderson a réagi dans Ladysmith Chronicle : "Je n'ai besoin de personne pour payer mes factures... Je possède une maison à 10 millions de dollars à Malibu Colony. Elle est louée pour 40.000 dollars par mois depuis presque deux ans, et le sera encore pendant cinq ans. Ça couvre bien plus que mes dépenses et mes factures. J'ai des contrats et d'autres activités."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.