Pamela Anderson, mariée secrètement : qui est son époux, Jon Peters ?

Pamela Anderson, mariée secrètement : qui est son époux, Jon Peters ?
Pamela Anderson à la soirée AmfAR Gala Cannes 2019 à l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 23 mai 2019.

Lundi 20 janvier 2020, un peu plus de 7 mois après avoir rompu avec le footballeur Adil Rami, l'ex-star du petit écran a dit 'oui' à son actuel (et ancien) compagnon, le producteur de cinéma Jon Peters. Petit portrait.

Alerte mariage à Malibu ! "Pamela Anderson et le magnat du cinéma Jon Peters se sont mariés lors d'une cérémonie privée à Malibu le 20 janvier", a annoncé le Hollywood Reporter ce mardi 21 janvier. Un mariage très secret qui relance un amour vieux de plus de trois décennies. Et pour cause, les deux tourtereaux ont déjà été en couple ensemble par le passé.

Cinquième mariage

Le nom de Jon Peters ne vous dit rien ? Pourtant, ce dernier est une figure de l'industrie cinématographique. Du haut de ses 74 ans, c'est à ce producteur que l'on doit l'un des plus gros succès de l'année 2018 à savoir "A star is born". Un film dont il avait déjà produit un remake en 1976. Il a également produit "Rain Man" qui a valu à Dustin Hoffman de recevoir l'Oscar du meilleur acteur, mais aussi le "Batman" de Tim Burton, "Le Bûcher des vanités" de Brian de Palma ou encore "Wild Wild West" avec Will Smith.

Côté coeur, notre homme a été marié à quatre reprises (avec Mindy Peters, l'actrice Lesley Ann Warren, la productrice Christine Forsyth-Peters et Henrietta Zampitella) et a entretenu une longue relation avec Barbra Streisand. Il avait rencontré la star de la série "Alerte à Malibu" en 1980 au manoir Playboy.

"Il y a tellement plus chez elle que ce qu'on voit, sinon je ne l'aimerais pas autant. Il y a des belles filles partout. Je pourrais choisir mais - depuis 35 ans - je ne voulais que Pamela. Elle me rend dingue - dans le bon sens. Elle m'inspire. Je la protège et la traite comme elle mérite d'être traitée", a assuré Jon Peters au Hollywood Reporter.

"Je l'aime profondément comme ma famille. (...) Il a toujours été là. (...) On se comprend et on se respecte. Nous nous aimons sans condition. Je suis une femme chanceuse", a de son côté confié Pamela Anderson dans un poème. Il s'agit également du cinquième mariage pour la star de 52 ans (après Tommy Lee, Kid Rock, et Rick Salomon à deux reprises).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.