Pamela Anderson mariée pour l'argent ? Elle répond à son ex-époux

Pamela Anderson mariée pour l'argent ? Elle répond à son ex-époux
Pamela Anderson lors de la soirée AmfAR Gala Cannes 2019 à l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 23 mai 2019.

Après le mariage puis le divorce, il est désormais l'heure des règlements de comptes. Accusée par Jon Peters de l'avoir épousé pour éponger sa dette, l'ancienne actrice d'"Alerte à Malibu" a indirectement répondu à ces attaques le 12 février 2020 sur Twitter.

Le 20 janvier dernier, à la surprise générale, Pamela Anderson épousait le producteur de cinéma Jon Peters. Un mariage qui a finalement tourné (très) court puisque le couple a divorcé au bout de douze jours. D'après des révélations faites par un proche à Page Six, l'ex-compagne d'Adil Rami estimait que son mari était, entre autres, "trop possessif".

Une dette de 200 000 dollars ?

À la vue de ce témoignage, Jon Peters, jusque-là discret, a décidé de donner sa version des faits au tabloïd. "J'ai tout laissé tomber pour Pam. Elle avait presque 200 000 dollars de dettes et pas de moyen de les payer donc je les ai payées et c'est comme ça que je suis remercié. Il n'y a pas de meilleur pigeon qu'un vieux pigeon", a-t-il déclaré. Des propos qui "ne sont pas seulement entièrement fabriqués" mais sont "aussi ridicules", selon un attaché de presse de la star américaine. "Malgré les efforts continus et calomnieux de M. Peters pour provoquer une réponse de Mme Anderson, elle n'a aucun commentaire à faire et espère qu'il va bien", a-t-il relaté dans un communiqué.

Le 12 février, sur Twitter, Pamela Anderson a publié une citation du musicien Miles Davis : "Ne crains pas les erreurs. Il n'y en a pas." Dans un autre message, elle a indirectement accusé son ex-mari de l'avoir trahie : "Il vaut mieux être trahie, que de ne pas faire confiance, vaut mieux être déçue, que de ne pas aimer. Ne fuis jamais la douleur, juste y faire face, admettre son existence et cela passera."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.