Pamela Anderson enfile parfois son monokini rouge pour surprendre ses conquêtes

Pamela Anderson enfile parfois son monokini rouge pour surprendre ses conquêtes
Pamela Anderson à la soirée "Mon Chéri Tag 2018" à Munich, le 4 décembre 2018.

Fabien Gallet

L'actrice s'est confiée au New York Times pour les besoins d'un article paru le 17 août 2019 et dédié aux fameux maillots de bain portés par les stars de la série culte des années 1990 "Alerte à Malibu".

Fraîchement célibataire, depuis sa rupture ultra-médiatisée avec le footballeur Adil Rami, Pamela Anderson s'est laissée aller à quelques déclarations surprenantes dans une interview accordée au New York Times, dans le cadre d'une enquête mode autour de la question suivante : "Comment le maillot de bain 'Baywatch' est devenu un classique de l'été." Qui de mieux, en effet, que la star de la série pour témoigner ? Cette dernière a ainsi admis au journal américain être "fière d'avoir conservé son costume d'origine", lequel lui va toujours comme elle l'expliquait à VSD en 2017.

"Je leur saute dessus toute trempée"

Mieux, Pamela Anderson, selon le NYT, enfilerait le mythique monokini rouge "de temps à autre, si l'humeur lui en dit, pour surprendre ses conquêtes". "Je vais sous la douche avec le maillot de bain et puis je leur saute dessus, peu importe où ils sont dans la maison, toute trempée", a-t-elle ainsi précisé, bien entendu sans révéler l'identité des principaux intéressés ayant eu droit à cette faveur.

L'interprète de la maître-nageuse C.J. Parker a également fait une autre drôle de révélation : "Certains personnes m'apportent des maillots de bain pour que je leur signe des autographes, mais ce sont de grands maillots. Donc je leur dis : 'Écoutez, mon maillot de bain est minuscule. Il s'étire et épouse simplement la forme de votre corps.'" Pour lui ressembler, reste à avoir la même plastique...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.