Pamela Anderson demande à Justin Trudeau de devenir vegan

Pamela Anderson demande à Justin Trudeau de devenir vegan
Pamela Anderson à la soirée VIP Gut Aiderbichl Christmas Market à Henndorf en Autriche, le 12 novembre 2019.

Pamela Anderson a félicité le Premier Ministre canadien pour un investissement de 100 millions de dollars dans l'industrie végane. L'actrice ne s'est pas arrêtée là, car elle a proposé d'être son mentor à Justin Trudeau s'il devenait végan et décidait d'adopter un régime alimentaire purement végétal.

L'ex-femme de Tommy Lee a écrit une lettre ouverte qu'elle a publiée sur Twitter. Dans ce courrier publié par PETA, elle dit sans encore mentionner le Premier Ministre canadien : "La sensualité comprend le fait d'être engagé dans le monde et de se soucier des sentiments des autres, et rien n'est plus sexy que la compassion." L'héroïne de "Alerte à Malibu" remercie Justin Trudeau d'avoir investi 100 millions de dollars dans Merit Functional Foods, entreprise canadienne spécialisée dans la nourriture végétale.

L'activiste pour le droit des animaux et présidente honorifique de l'association PETA a félicité ce projet pour plusieurs raisons : "Votre démarche responsable sur le plan financier crée non seulement de bons emplois pour les Canadiens, mais épargne aussi à d'innombrables animaux une vie et une mort terribles.(...) Le monde a besoin de dirigeants plus sensés comme vous, qui sont prêts à adopter des solutions alimentaires propres, compatissantes et intelligentes." Et de poursuivre, invitant le Premier Ministre canadien à devenir végan : "Si vous décidez d'arrêter de consommer de la viande et des laitages - ce que j'espère tellement que vous ferez - je serais honorée d'être votre mentor et vous suggérer quelques aliments végans goûteux et variés, que nous produisons avec fierté au Canada."

Un binôme inattendu

Pamela Anderson et Justin Trudeau sont deux Canadiens qui tentent d'aider le monde et leur pays, chacun à leur manière. D'un côté, une activiste-actrice-mannequin qui recommande aussi d'être végan pour améliorer sa vie sexuelle, et de l'autre, un Premier Ministre engagé prêt à tourner le dos à Donald Trump. Une question demeure, Justin Trudeau deviendra-t-il végan ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.