Pamela Anderson : cette fois où Donald Trump l'a "louée" pour son anniversaire

Pamela Anderson : cette fois où Donald Trump l'a "louée" pour son anniversaire
Pamela Anderson au photocall de la soirée AmfAR Gala Cannes 2019 à l'Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 72e Festival de Cannes, le 23 mai 2019.

Le 14 juin 2020, Donald Trump soufflait ses 74 bougies. L'occasion pour la presse de revenir sur un autre de ses anniversaires, en 2005, lors duquel le futur président des États-Unis avait organisé une fête gigantesque et avait même loué... Pamela Anderson.

En 2005, Donald Trump ne s'était pas encore lancé en politique mais il était déjà une riche célébrité médiatique. Depuis un an, il était ainsi à la tête de l'émission de téléréalité The Apprentice. Et pour célébrer ses 59 ans, il avait décidé d'investir le casino Trump Taj Mahal d'Atlantic City, dans le New Jersey. Un complexe gigantesque qui, fort de ses 42 étages, comprenait tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée, dont une boîte de nuit.

Sa première rencontre avec Pamela Anderson

À cette occasion, comme le rapporte Gala, l'époux de Melania Trump "avait soufflé ses bougies sur un gâteau à trois niveaux de quinze pieds". Une information révélée à l'époque par le Washington Post, qui indiquait aussi que l'actrice et mannequin Pamela Anderson se trouvait aux côtés de l'homme d'affaires. Non pas parce qu'elle s'était liée d'amitié avec lui, mais parce qu'elle avait été payée 500 dollars pour assister à cet anniversaire. Elle n'avait, auparavant, jamais rencontré Donald Trump.

En novembre 2018, la comédienne de la série "Alerte à Malibu" était revenue sur cette fête auprès de l'émission 60 Minutes Australia. "J'ai été embauchée pour y être", avait-elle confié avant d'ajouter : "Nous étions toutes payées environ 500 dollars par jour. Il était avec sa femme - je ne sais pas laquelle - mais il n'y avait rien de spécial. C'était juste pour une apparition."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.