Pamela Anderson : après 12 jours de mariage, elle se sépare de Jon Peters

Pamela Anderson : après 12 jours de mariage, elle se sépare de Jon Peters
Pamela Anderson à la soirée AmfAR Gala Cannes à l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 23 mai 2019.

Le lundi 20 janvier 2020, l'ex-star du petit écran a dit 'oui' au producteur de cinéma Jon Peters. Malheureusement, ce mariage semble déjà prendre l'eau. La comédienne de 52 ans a annoncé la mauvaise nouvelle au Hollywood Reporter.

"Pamela Anderson et le magnat du cinéma Jon Peters se sont mariés lors d'une cérémonie privée à Malibu le 20 janvier", révélait le Hollywood Reporter il y a peu. Une annonce étonnante puisque cette union donne un nouveau souffle à une histoire d'amour née trois décennies plus tôt.

Mais la plus grosse surprise est tombée le 1er février 2020 dans les colonnes du même magazine américain. Ce dernier a en effet annoncé que l'ex du footballeur français Adil Rami et son nouveau conjoint de 74 ans, se séparaient après seulement 12 jours de mariage, le tout sans même avoir eu le temps d'obtenir leur certificat de mariage selon une source proche du couple.

"Nous nous séparons pour quelques temps"

"J'ai été émue de l'accueil chaleureux réservé à mon union avec Jon. Nous serions très reconnaissants de votre soutien, car nous nous séparons pour quelques temps, afin de réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous attendons l'un de l'autre", a pour sa part expliqué Pamela Anderson dans un communiqué transmis au Hollywood Reporter. Et la star de la série "Alerte à Malibu" de poursuivre : "La vie est un voyage et l'amour est un processus. Cette vérité universelle à l'esprit, nous avons mutuellement décidé de repousser l'officialisation de notre certificat de mariage et de faire confiance à processus. Merci de respecter notre vie privée."

Juste avant cette annonce, Pamela Anderson avait partagé sur les réseaux sociaux une citation de la poète canadienne Rupi Kaur : "Quelle est la plus grande leçon qu'une femme puisse apprendre ? Que depuis toujours, elle avait déjà tout ce qu'il faut en elle. C'est le monde qui l'a convaincue que ce n'était pas le cas." Certains fans y avaient vu un indice quant à une potentielle rupture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.