Ophélie Winter, tombée dans "l'écueil de la drogue" ?

Ophélie Winter, tombée dans "l'écueil de la drogue" ?
Ophélie Winter lors du photocall de présentation de la 5e saison de Danse avec les stars au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

Émilie Nougué

Dans une interview donnée à La Dépêche du Midi parue le 6 octobre 2019, Henry-Jean Servat, journaliste mondain, s'est inquiété de la situation de l'interprète de Dieu m'a donné la foi.

Le 20 septembre dernier, le magazine Public révélait qu'Ophélie Winter était ruinée et contrainte de dormir dans sa voiture. Une information que la chanteuse a confirmée elle-même lors d'une interview par téléphone à Touche pas à mon poste. "Je n'ai pas de domicile du tout", a-t-elle déclaré, évoquant une "vie personnelle très compliquée".

Des "substances artificielles" en cause ?

Alors que sa situation donne lieu à de multiples rumeurs, Henry-Jean Servat, qui a "très bien connu" la star des années 1990, a confié à La Dépêche du Midi son étonnement en apprenant cette descente aux enfers. En effet, selon lui, Ophélie Winter était "très bien entourée". "J'en ai connu beaucoup des starlettes à qui la gloire tombe dessus et qui leur fait tourner la tête. Ce n'était pas son cas. Je pense que des rencontres malheureuses sont au coeur de sa détresse actuelle. Certaines 'substances artificielles' ont sûrement dû jouer un rôle également et aggraver les choses", a-t-il confié.

Pour lui, Ophélie Winter a pu ne pas avoir eu "la force de résister à l'écueil de la drogue". Et le journaliste de s'inquiéter : "Jusqu'à présent, je n'ai réussi qu'à retrouver sa voiture. Mais je n'ai toujours aucune nouvelle d'elle. Elle est dans une situation extrêmement précaire aujourd'hui. Il faut absolument qu'elle accepte l'aide de quelqu'un. Je ne voudrais pas que d'autres malheurs s'ajoutent à sa souffrance présente."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.