Ophélie Winter se confie sur sa relation particulière avec Prince

Ophélie Winter se confie sur sa relation particulière avec Prince
Ophélie Winter, lors de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

Lundi 31 mai 2021, Ophélie Winter était l'invitée de Quotidien sur TMC, pour parler de son livre "Résilience, Retour sur un destin hors du commun", sorti le 2 juin. La chanteuse en a profité pour revenir sur des moments douloureux de sa vie, mais aussi des moments forts comme sa relation avec Prince.

"C'est vraiment mon histoire la plus... ça a été mon mentor !", s'est expriméeOphélie Winter, à propos de Prince, sur le plateau de Quotidien, lundi 31 mai. Elle a assuré qu'elle n'était pas fan de lui, mais qu'elle a tout simplement aimé la personne qu'il était : "C'était quelqu'un d'important pour moi. Je ne l'ai pas rencontré comme quelqu'un de connu. J'ai jamais été fan de qui que ce soit."

"On a également fait une séance photo ensemble"

En pleine promotion pour son livre "Résilience : Retour sur un destin hors du commun", l'interprète de Dieu m'a donné la foi, s'est confiée sur sa vie. Des passages parfois douloureux, comme les attouchements de son oncle lorsqu'elle était enfant, l'enfer de la drogue, ou encore le harcèlement des paparazzi qui ont failli lui "coûter la vie". Mais heureusement, Ophélie Winter a pu rencontrer des personnes uniques comme Prince. L'interprète de Purple Rain, avait même introduit la voix de la chanteuse dans plusieurs de ses chansons : "J'étais même pas au courant, c'est un pote un jour qui m'a dit que j'étais sur son album. C'est trop cool ! On a également fait une séance photo ensemble pour la pochette de l'un de ses singles." Une relation et des souvenirs avec cet artiste qu'elle n'est pas près d'oublier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.