Ophélie Winter, SDF ? Elle aurait des "problèmes de sous"

Ophélie Winter, SDF ? Elle aurait des "problèmes de sous"
Ophélie Winter lors de la présentation de la saison 5 de Danse avec les stars à Paris, le 10 septembre 2014.

Aurélie Ngambi

Le magazine Public vient de lâcher une bombe sur la planète people : la sublime et très populaire Ophélie Winter serait ruinée et SDF. Une terrible nouvelle confirmée par le chroniqueur Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Vendredi 20 septembre 2019, Ophélie Winter fait la Une de Public pour de bien tristes raisons. Photos à l'appui, la chanteuse et animatrice star des années 1990 serait en effet ruinée et dormirait dans sa voiture. "Elle est parfois hébergée par des potes, nous. D'autres encore la dépannent en lui donnant un peu d'argent. Mais elle n'a plus une thune", a expliqué un de ses proches au magazine.

Bernard Montiel nous en dit plus

À la suite de ces révélations alarmantes, Bernard Montiel a tenu à expliquer la situation dans la quelle se trouverait de l'interprète de Dieu m'a donné la foi dans TPMP, ce jeudi 19 septembre. "La célébrité, c'est quelque chose de violent. Encore plus pour une femme, parce que c'est lié à la beauté, à la séduction. Ophélie, elle est très belle. Elle est toujours certainement très belle, même si les photos de demain dans Public en couverture sont très dures", a déploré le chroniqueur people.

Et conclure : "En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment. Je crois qu'ils ont dû s'engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n'a pas pu payer le reste de l'hôtel. Donc elle dort dans sa voiture. Je crois effectivement qu'elle doit avoir des problèmes de sous."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.