Ophélie Winter, ruinée ? Sa mise au point sur les rumeurs

Ophélie Winter, ruinée ? Sa mise au point sur les rumeurs
Ophélie Winter à l'inauguration du nouveau Stringfellows à l'occasion de l'anniversaire de Muratt Atik à Paris, le 27 novembre 2014.

Éloignée des médias depuis plusieurs années, Ophélie Winter opère un retour remarqué grâce à son autobiographie, "Résilience", parue aux éditions Harper Collins. Interrogée à cette occasion par Le Parisien, le 3 juin 2021, la chanteuse a tenu à mettre les points sur les i.

On l'a dite droguée, ruinée et même SDF. Aujourd'hui, Ophélie Winter dément tout cela avec fermeté. D'ailleurs, comme elle l'a confié au Parisien, elle a été très affectée par ces rumeurs. "J'ai fait plusieurs KO, et un gros burn-out, physique et mental, il y a deux ans. Ça faisait suite à la folie des paparazzades et des mensonges, une douzaine de couvertures, une centaine d'articles, 5 000 photos, alors que je suis dans un moment de ma vie où je suis inactive, en train de me reconstruire", a-t-elle indiqué.

"La presse à scandale m'a flinguée"

"On m'a dite SDF, mourante, et j'ai été paparazzée alors que j'étais juste en train de déménager mon appartement dans un garde-meuble", a regretté l'interprète de Dieu m'a donné la foi, ajoutant : "La presse à scandale m'a flinguée. J'étais cuite. Je suis partie faire une cure dans les Alpes autrichiennes, où je vais deux fois par an. Une cure très chère, prisée des milliardaires."

Car malgré ce qui a été dit, Ophélie Winter ne traverse pas de difficultés financières. "Non, je ne suis pas ruinée, a martelé la chanteuse. Mais mes amis, ceux d'avant en tout cas, ont tous cru les magazines plutôt que moi. Soi-disant que je n'étais pas joignable. Disons qu'ils ne m'ont pas appelée."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.