Ophélie Winter livrera "sa vérité" dans une autobiographie

Ophélie Winter livrera "sa vérité" dans une autobiographie
Ophelie Winter lors de la soirée de lancement du jeu "FIFA 2018", le 25 septembre 2017.

Alors qu'elle tente depuis des années de rester discrète dans les médias, Ophélie Winter est régulièrement la cible de rumeurs propagées par la presse people. Pour rétablir les faits, elle publiera prochainement une autobiographie intitulée "Ma vérité". Ophélie Winter en a assez de lire le récit romancé de sa vie privée dans les colonnes de la presse à scandale et passe à l'offensive. Après avoir lu qu'elle était devenue SDF, après avoir été traquée jusque sur les plages où elle passait ses vacances, l'interprète de Dieu m'a donné la foi a décidé d'écrire un livre dans lequel elle racontera elle-même son histoire.

C'est en février 2020, après "plusieurs mois d'introspection personnelle" qu'Ophélie Winter a fait part sur son compte Instagram de son ras-le-bol de la presse à scandale, qui selon elle diffuse une image erronée de sa personne : "Je n'ai pas droit à la moindre intimité et mon image est celle que la presse people décide de donner de moi, en me privant du moindre contrôle dessus (...) L'automne dernier, j'ai dû supporter que l'on dise tout et n'importe quoi à mon sujet et que l'on donne de moi une image dégradante, avilissante et humiliante." La star de 46 ans faisant ici référence à la Une du numéro de Public en kiosque le 20 septembre 2019, qui affirmait qu'elle était sans domicile fixe. Aujourd'hui, il semblerait que la chanteuse de Shame on U s'apprête à livrer sa version des faits.

"Ophélie Winter se met à nu dans cette autobiographie"

C'est le site d'actualité PureCharts qui a repéré le 18 juillet 2020 sur les sites de vente en ligne d'Amazon et Cultura la fiche produit d'un livre à paraître chez l'éditeur Harper Collins France, intitulé "Ma vérité" et signé du nom d'Ophélie Winter. Dans la description de l'objet, aujourd'hui supprimée, nos confrères ont pu lire "icône de toute une génération, Ophélie Winter se met à nu dans cette autobiographie". Si pour le moment aucune autre précision n'a filtré sur le sujet, nul doute que davantage d'informations seront dévoilées à l'approche de la sortie de cet ouvrage, annoncée pour le 18 novembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.