Ophélie Winter, en danger ? "Elle est activement recherchée par la police"

Ophélie Winter, en danger ? "Elle est activement recherchée par la police"
Ophélie Winter lors de la présentation de la 5e saison de Danse avec les stars à la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Ophélie Winter. L'ancienne mannequin de 45 ans serait activement recherchée par la police, comme l'a rapporté Cyril Hanouna dans TPMP jeudi 26 septembre 2019.

Le 20 septembre dernier, le magazine Public révélait en exclusivité qu'Ophélie Winter était ruinée et SDF. Un scoop confirmé par la principale intéressée quelques heures plus tard lors d'un appel téléphonique avec Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste !. Et malheureusement, les choses ne semblent pas s'arranger pour la chanteuse star des années 1990, bien au contraire...

La police veut la protéger

Ce jeudi, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations inquiétantes sur le plateau de son émission. Le trublion du PAF a en effet déclaré que la police s'était rendue au siège de sa société, H2O, dans l'espoir d'y trouver l'interprète de Dieu m'a donné la foi, avec laquelle il s'était entretenu en direct à la télévision.

"Un enquêteur a même dit : 'Un ex-compagnon d'Ophélie Winter veut sa peau'. Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger. Ils ont donc pris ces menaces très au sérieux. Selon nos informations, un avis de recherche a même été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne", a d'abord expliqué l'animateur vedette de C8.

Et de conclure, avec une inquiétude non dissimulée : "Apparemment, elle serait recherchée par la police, pour la protéger, c'est assez grave (...) La police est venue au studio nous demander où était Ophélie Winter, ils pensaient qu'elle allait venir. Et je pense aussi que c'est pour ça qu'elle a préféré nous parler au téléphone. (...) Elle est activement recherchée."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.