Ophélie Winter célibataire : son manager lève le voile sur sa vie sentimentale

Ophélie Winter célibataire : son manager lève le voile sur sa vie sentimentale
Ophélie Winter lors de la fête d'anniversaire du joaillier Édouard Nahum à Paris, le 3 mars 2010.

Désormais plus discrète, Ophélie Winter mène sa vie en retrait du monde médiatique, ne fait que très peu d'apparitions sur scène et ne donne que très peu d'interviews. Il y a quelques mois cependant, elle revenait timidement sur sa vie sentimentale, assurant au passage ne plus vouloir se mettre en couple. Une décision expliquée par son manager lors d'un entretien accordé à Gala, le 28 avril 2022.

Ophélie Winter et l'amour, c'est une histoire compliquée et tumultueuse... Après avoir dû faire face à de nombreuses peines de coeur, l'interprète de Dieu m'a donné la foi a fini par se lasser et a décidé de ne plus chercher le prince charmant. Dans le dernier numéro du magazine Gala, publié le jeudi 28 avril 2022, le manager de la chanteuse, Christopher Davin, a donné quelques explications sur cette décision pour le moins radicale. "Les histoires tordues, ça ne l'intéresse plus. Elle reprend progressivement confiance en elle et son frère Mickaël est le seul membre de sa famille avec lequel elle garde le contact", a-t-il dévoilé.

Quelques belles histoires pourtant...

Si elle se dit aujourd'hui fatiguée de toutes ces histoires qui ne mènent à rien, celle qui a assuré ne pas être ruinée garde quand même de beaux souvenirs de certaines de ses idylles avec des hommes qui l'ont "réellement aimée". "C'est notamment le cas de MC Solaar, l'une de ses grandes histoires - avec Prince et Alain Chabat - qui n'évoque que des bons souvenirs avec elle, dans les dîners", a affirmé le manager de la jolie blonde.

Malgré tout cela, Ophélie Winter est catégorique. "J'ai un petit vivier d'ex. Ça me va très bien. Je ne veux plus qu'on me prenne le chou...", affirmait-elle au Parisien en juin 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.