Olivier Minne : son rêve sur Sidonie Bonnec, "allongée sur un lit"

Olivier Minne : son rêve sur Sidonie Bonnec, "allongée sur un lit"
Olivier Minne sur le canapé rouge de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche" le 5 novembre 2008.

Le présentateur a fait une annonce qui n'a pas manqué de décontenancer son binôme sur "Tout le monde a son mot à dire". Sidonie Bonnec a fait l'objet d'un rêve surprenant qu'Olivier Minne a annoncé en introduction à l'émission.

Le binôme de présentateurs dans l'émission Tout le monde a son mot à dire est composé de Sidonie Bonnec et d'Olivier Minne. Ce dernier a raconté sur le plateau de l'émission du 12 août 2020 un drôle de rêve. La coprésentatrice de l'émission de culture générale y tenait un rôle qui n'a pas laissé Olivier Minne indifférent.

"Je vous trempe dans un bol de mayonnaise et à ce moment-là je me réveille"

Tout débute quand Sidonie Bonnec demande à Olivier Minne comment il va. Ce à quoi le présentateur de Fort-Boyard s'empresse de répondre : "Écoutez, ça va mieux." Et de rajouter à la surprise générale : "La nuit dernière j'ai rêvé de vous !" L'animateur développe ce rêve pour le moins singulier (quoique gourmand) : "C'est très étrange parce que vous étiez allongée sur un lit d'huîtres et vous aviez des coquilles Saint-Jacques pour cacher votre poitrine..." Quel est donc ce rapport aux crustacés qu'a le présentateur qui se définit aujourd'hui comme gay ?

Le Franco-Belge continue, malgré la gêne palpable chez sa partenaire. "Attendez, ce n'est pas tout ! En fait en me reculant, je vois que vos jambes, c'était une queue de langoustine... Et à un moment donné, je vous prends par la main, je vous trempe dans un bol de mayonnaise et à ce moment-là je me réveille, au moment où j'allais vous manger les jambes..." L'alchimie entre les deux animateurs s'est vite créée comme le rappelait Sidonie Bonnec à Télé Star : "Comme un vieux couple, on n'a pas d'auteurs, on se chambre très naturellement". Dans l'hilarité du public, Olivier Minne continue encore : "Je ne sais pas, ça devait être la Bretagne, quelque chose qui fait que... Ou l'envie de vous manger". Sidonie Bonnec, qui ne manque pas de rigoler à cette anecdote demande quand même à son partenaire à l'écran de la "laisser hors de (ses) fantasmes". Le tout s'est terminé dans les rires des invités, après que l'humoriste Nadia Roz lui demande de lui offrir un pot de mayonnaise la prochaine fois, après quoi Sidonie Bonnec rebondit : "Ou un rince-doigts..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.