Olivier Minne s'exprime sur la condamnation de Mister Boo de Fort Boyard

Olivier Minne s'exprime sur la condamnation de Mister Boo de Fort Boyard
Olivier Minne lors de la rentrée TV des chaînes Canal J, Gulli et Tiji, au restaurant La Gare à Paris, le 30 juin 2016.

Aurélie Ngambi

Suite à la récente condamnation de Mister Boo (Cyril André-Chassagnon de son vrai nom), l'animateur de Fort Boyard, Olivier Minne, a tenu à exprimer publiquement sa tristesse et sa stupéfaction.

Mercredi 18 septembre 2019, Le Dauphiné Libéré révélait que Mister Boo - le célèbre catcheur et comédien de Fort Boyard - avait été condamné la veille à 1 an de prison avec sursis, ainsi qu'à une mise à l'épreuve de 5 ans. Le tribunal correctionnel de Valence l'a en effet reconnu coupable de "commerce de substances classées comme psychotropes et d'exercice illégal de la profession de pharmacien". Un véritable coup de tonnerre touchant l'émission culte de France 2, qui a poussé Olivier Minne à réagir...

Olivier Minne attristé par cette affaire

"Je n'étais bien évidemment pas au courant. On se côtoie dans l'émission mais je ne l'avais pas vu depuis le tournage de Fort Boyard en mai dernier. Je ne vais pas souvent à Valence où il vit vous savez. Mais évidemment, ça m'attriste. Je n'ai pas grand chose à dire de plus", a déploré le présentateur vedette de 52 ans, en marge de la conférence de presse de sa nouvelle émission, La Course des Champions.

Même son de cloche du côté de la maison de production du jeu télévisé, Adventure Line Productions, qui a été contactée le jour même par Télé-Loisirs : "Nous découvrons cette condamnation aujourd'hui comme les téléspectateurs via les articles postés sur Internet (...) Cette condamnation va entraîner des discussions avec Cyril André concernant son avenir au sein de l'émission."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.