Olivier Minne : "J'aime être amoureux"

Olivier Minne : "J'aime être amoureux"
Olivier Minne à la conference de Presse de la chaîne Gulli à Paris, le 30 Juin 2016.

Olivier Minne amoureux ? Interrogé cette semaine par le magazine Nous deux, l'animateur a accepté de se livrer sur une partie de sa vie privée.

Confiné, Olivier Minne garde le sourire. Celui qu'on a récemment retrouvé pour les 30 ans de Surprise sur prise sur France 2 a répondu aux questions de la revue Nous deux, acceptant de dévoiler certains aspects de sa vie privée.

Comment se passe le confinement de celui qui a pris le relais de Patrice Laffontaux commandes de Fort Boyard ? Si les tournages des jeux télévisés qu'il anime restent en suspens, Olivier Minne ne se laisse pas gagner par l'ennui et révèle être en train d'écrire son second roman, qui fera le récit d'un "fragment de vie dans les années 70". Quand il n'écrit pas, l'auteur du livre "Au Château Marmont" lit ou se plonge dans le visionnage de "longs-métrages patrimoniaux". Un quotidien confiné bien rempli, mais qu'en est-il de la vie amoureuse d'Olivier Minne ? Nos confrères du magazine Nous deux lui ont posé la question.

"Dans un état d'amoureux constant"

Olivier Minne préfère préserver son jardin secret : "Je suis très discret sur ce sujet par nature. J'aime être amoureux" qui dit être "un amoureux de sa famille et de ses amis". Pour conclure, l'animateur de 53 ans précise sa pensée : "J'ai des amitiés amoureuses avec mes amis proches. L'amitié requiert le même niveau d'exigence, sinon plus que l'amour. J'essaie de rester dans un état d'amoureux constant." S'il en dit peu, Olivier Minne semble néanmoins comblé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.